Déménagement St Cloud-Cap-Levallois : Loin des yeux mais pas loin du coeur !

C’est l’heure du départ pour nos 110 collègues de Fidélia Saint-Cloud qui vont intégrer les locaux de Cap Levallois.

La course aux économies se traduit par une concentration immobilière et le démembrement des entités. Fidelia ne sera bientôt plus qu’un plateau d’assistance. Si la direction a réalisé des économies sur les frais généraux et les emplois, nous attendons toujours les retombées positives sur notre quotidien de travail.

L’effacement de l’identité et de la culture de l’assistance est en marche ! Cela contribue aussi à la perte de repères et de sens à notre travail.

Concernant les conditions de ce déménagement sur Levallois, les élus du CSEE Le Mans ont été privés d’information et de consultation au motif que cela dépendait du seul CSEE LEVALLOIS. De ce fait, les élus Fidéliens n’ont pas eu leur mot à dire sur les conditions du transfert de leurs collègues.

Sachez que La CGT FIDELIA et ses élus (Isabelle Goitia, Serge Dos Santos, Ghislain Lamour et Arnaud Piriou) resteront en contact avec vous et se rendront régulièrement sur votre nouveau site.

  • En cas de besoin sur site, vous pourrez également compter sur les représentants du personnel CGT GMF (Sandrine GIRARD 06 43 90 50 78 – Daniel DARGACHA-SABLE 06 34 43 50 1 et Thierry AMARRE 06 08 77 30 00)

À bientôt !

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.