[Tract] S.O.S FIDELIENS EN DÉTRESSE

Le ras-le-bol est général. Quel que soit notre service, nous croulons sous le travail, avec des outils et des prestataires défaillants, des procédures chronophages, un manque d’effectifs et en prime une politique du chiffre et du contrôle de plus en plus pesante. Jamais nous n’avons connu une saison aussi calamiteuse !

Nous avons le sentiment douloureux de ne pas pouvoir bien faire notre travail et de négliger les sociétaires. L’organisation managériale impose des contraintes et des cadences de plus en plus infernales. La P3CO, avec ses critères productivistes individualisés, tue l’assistance.

Quel est le sens de notre métier aujourd’hui ? Nous sentons-nous fiers et engagés ?

NON, nous avons plutôt honte de la façon dont on nous demande de faire notre travail. Nous travaillons en permanence en mode dégradé. L’assistance de COVEA devient une assistance low-cost.

Nous en avons assez de payer les pots cassés par la faute de dirigeants complètement coupés des réalités et prêts à sacrifier les clients et les salariés sur l’autel de la rentabilité.

NOUS AIMONS NOTRE MÉTIER ET NOUS VOULONS OFFRIR UN SERVICE DE QUALITÉ A NOS SOCIÉTAIRES

CE SONT LES SALARIES QUI CONNAISSENT LE MIEUX LEURS MÉTIERS ET QUI SONT CAPABLES DE FAIRE DES PROPOSITIONS POUR REDONNER DU SENS A LEUR TRAVAIL !

EXPRIMONS COLLECTIVEMENT NOTRE COLÈRE ET PRENONS LE TEMPS DE NOUS RÉUNIR POUR DÉCIDER ENSEMBLE DE NOS PROPOSITIONS :

TOUS EN GREVE LE MARDI 30 AOUT (*)

(*) L’appel à la grève couvre l’ensemble de la journée du 30 août. Nous vous invitons à prévenir votre manager quand vous vous mettez en grève. Vous pouvez faire la grève 1 heure comme toute la journée.

La CGT tiendra un piquet de grève sur chaque site de 09h00 à 17h00 et vous attend nombreux.

Merci également, d’envoyer un message à cgtfidelia@fidelia-assistance.fr pour que nous puissions nous compter. Vous pouvez d’ores et déjà formuler des propositions d’amélioration sur la même boite

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.